Revendeur d’imprimerie est-elle faite pour vous ?
Alors, qu'est-ce que Revendeur d’imprimerie ? Qui sont les Revendeur d’imprimerie et pourquoi devriez-vous vous en soucier ?
Nous allons jeter un coup d'oeil:
Un Revendeur d’imprimeriefournit une impression en gros aux revendeurs d'impression qui vendent au client final. Un Revendeur d’imprimerien'a pas de contact avec les clients du revendeur sans l'autorisation du revendeur. Un Revendeur d’imprimerie vendra l'impression à des prix de gros, permettant au revendeur de majorer les prix d'impression pour les prix de détail comparables du marché. La marge du revendeur peut varier en fonction des prix du marché local et des services qu'il fournit à son client. Certains revendeurs d'imprimés peuvent simplement passer des commandes et les faire expédier à leurs clients tandis que d'autres peuvent concevoir la pièce, obtenir des offres d'impression, assister aux tirages et livrer le produit final au client.
Qui utilise les Programme de revendeur d’imprimerie?
Les Revendeur d’imprimerie sont utilisés par les graphistes, les agences de publicité et de marketing, les courtiers en impression et toute autre personne qui revend l'impression à leurs clients. Certains imprimeurs commerciaux utilisent même des Revendeur d’imprimeries'ils ne disposent pas d'une capacité d'impression spécifique telle que l'estampage à chaud, la reliure à spirale ou l'impression grand format.
Que devriez-vous rechercher chez un Revendeur d’imprimerie?
• Qualité et fiabilité
Faites affaire avec un imprimeur établi qui a fait ses preuves. Votre réputation est en jeu, alors assurez-vous de vérifier depuis combien de temps l'imprimeur est en activité. Demandez des échantillons de leur travail pour examiner la qualité de leur impression et comprendre le type de technologies d'impression commerciale qu'ils proposent.
• Protection de votre relation client
• Expertise et capacités d'impression
Un bon Revendeur d’imprimerie doit fonctionner comme votre conseiller en impression et offrir des solutions aux besoins Revendeur d’imprimerie de vos clients. Ils offriront également une large gamme de services, y compris plusieurs options de finition et de papier, ainsi que des services de courrier vous permettant une expédition unique, évitant ainsi d'avoir à faire appel à plusieurs fournisseurs. Un bon Revendeur d’imprimerieexaminera également vos fichiers et fera des suggestions ou des modifications pour améliorer la qualité du projet de vos clients plutôt que de simplement imprimer le fichier tel qu'il a été soumis.
• Service client fanatique
Recherchez un imprimeur commercial qui a formé des représentants du service à la clientèle qui connaissent l'impression et sont disponibles par téléphone pour répondre aux questions. Ils doivent être en mesure de traiter rapidement les devis afin que vous ne manquiez pas d'affaires. Ils devraient également avoir des systèmes en ligne qui vous donnent accès à votre propre page de commande personnalisée où vous pouvez accéder au statut de vos devis et commandes actuels et passés.
• Options d'expédition et de production
Un bon Revendeur d’imprimerieaura plusieurs options de vitesse d'expédition et de production pour respecter les délais de vos clients. En tant que revendeur, vous pouvez bénéficier d'un traitement et d'une production prioritaires.
• Notes et témoignages
Consultez le site Web de votre imprimeur pour obtenir des témoignages, des récompenses, des évaluations du Better Business Bureau ou des évaluations de fournisseurs d'organisations telles que ASI et Sage. En cas de doute, demandez des références.
• Politique de garantie
Vérifiez la politique de garantie de votre imprimante pour comprendre comment elle gère les erreurs ou les retours.
Si vous êtes un revendeur d'impression à la recherche d'un imprimeur professionnel, visitez IMPRESSION. print.coop pour plus d'informations. Vous y trouverez des outils de vente que vous pourrez utiliser avec vos clients pour vous assurer de répondre à tous leurs besoins et attentes.
Les Revendeur d’imprimerie réputés n'essaieront pas de voler votre client, même s'ils vendent également des impressions commerciales à l'utilisateur final. Un bon Revendeur d’imprimerievous fournira des échantillons et des catalogues sans marque que vous pourrez remettre à vos clients et ne contactera jamais directement votre client sans votre permission. Votre client recevra ses produits imprimés dans un emballage neutre ou « aveugle » qui n'identifie jamais l'imprimeur.
The Government of Canada has launched a Black Entrepreneurship Program to address systemic barriers in the business world.
The programme is backed by an investment of up to CA$350.8m over four years, bringing together the government, black-led business organisations and financial institutions.
As part of this, the Black Entrepreneurship Loan Fund will provide loans up to $250,000 to black business owners and entrepreneurs across the country, including co-operatives.
The loan fund is a $291.3m investment, comprising around $33.3m from the federal government, $130m from BDC, and $128m joint from the Royal Bank of Canada, BMO Financial Group, Scotiabank, CIBC, the National Bank of Canada, TD Bank, Vancity Credit Union and Alterna Savings.
Another pilot microloan programme will provide microloans between $10,000 and $25,000 for Black entrepreneurs and business owners in British Columbia and Ontario. The plot is delivered by the Federation of African Canadian Economics (FACE) in partnership with credit unions Vancity and Alterna Savings. The initiative aims to tackle a critical gap in the marketplace for black businesses that need smaller financial support to start up and grow. Other financial institutions are encouraged to join the pilot as partners.
To be eligible, businesses must be majority owned by a black Canadian and may include start-ups and existing for-profit small businesses in Canada, including sole proprietorships, social enterprises, partnerships or co-operatives. They must also have a business number, a business plan, and financial statements or projects for start-ups.
Mary Ng, minister of small business, export promotion and international trade, said: “The opening of the Black Entrepreneurship Loan Fund is a historic achievement to support black business owners and entrepreneurs so they can start up, scale up and grow across Canada and around the world. As a critical piece of Canada’s first-ever Black Entrepreneurship Program, the loan fund helps reduce barriers black business owners and entrepreneurs face in accessing financing. Our government is proud to work with FACE and other black community leaders to continue to address systemic racism against black Canadians.”
Christine Bergeron, president and CEO at the Vancity credit union said: “Serving Canadians as a financial institution is a privilege, and one that entails a great deal of social responsibility. Entrepreneurship can offer great mobility and prosperity, but systemic inequality has meant that this opportunity is not equally available to all Canadians.
“This programme is an important step in addressing systemic racism faced by black business owners and entrepreneurs, and Vancity is proud to work with FACE and looks forward to supporting black entrepreneurs with much-needed microloans.”
Robert Paterson, president and CEO, Alterna Savings, said: “Alterna Savings is proud to partner on the Black Entrepreneurship Loan Fund, and we are committed to joining with our peers to change the experience for the black community when it comes to accessing capital and building a business. At Alterna, we have a deep understanding of community loan funds through our 20 years leading our Community Microfinance Program, and credit unions have a long history in Canada of supporting underserved entrepreneurs, helping them become economically and socially empowered.”
Tiffany Callender, CEO of FACE, added: “It is an important day for Canadian entrepreneurs of African descent. Starting today, thanks to support from the government of Canada and different financial institutions, the true value of black entrepreneurship is finally being recognised. We are optimistic about the future of our entrepreneurs, and we are eager to accompany them as they achieve their business goals. This is a historic opportunity to become a sustainable part of the Canadian economic fabric, and we know that Black entrepreneurs are up to the task.”
source: https://www.thenews.coop/na/
http://www.ic.gc.ca/eic/site/150.nsf/fra/h_00000.html